mercredi, août 27, 2008

Griffin Nu Form

Après avoir acheté mon Iphone, une des première chose que j'ai faite est d'avoir commandé de quoi le protèger: une housse en silicone et une protection d'écran. Malheureusement, je ne me souvenais plus que la protection d'écran était aussi galère à poser et que la housse en silicone attire toutes les poussières et adhère à mes poche de pantalon. Étant donné que je ne me suis pas ruiné en effectuant ces achats, j'ai décidé d'en changer et j'ai donc choisi une protection en plastique (non transparent ) où viens s' ajouter une protection d' écran qui n'est pas autocollante.

J'ai opter pour la Griffin Nu Form en blanc.

IMG_0617 IMG_0618 IMG_0621 IMG_0622 IMG_0625

IMG_0628 IMG_0631

IMG_0630 IMG_0633 IMG_0634 IMG_0635 IMG_0637 IMG_0638

La protection est parfaite pour l'iphone, elle glisse dans la poche et ne le grossis pas trop. La partie du bas est très agréable au touché et évité de glisser dans la main. De l' autre coté, la protection d'écran ne bouge pas (contrairement à ce qu' on pourrait croire) elle est bien encastrée.

J'ai acheté cette protection via Ebay, et étant donné l' économie par rapport au prix en France j'en ai profité pour acheté une vrai protection en plastique pour mon Ipod nano 3 G

Aucun commentaire: