mardi, août 12, 2008

Moo Print

Samedi soir, après plus d' un mois de travaux et d' emménagement nous avons fait notre crémaillère. C' était l' occasion de remercier tous les amis qui nous ont aidés autour de délicieux toasts (Open-mouthed) fait pour l' occasion. J'en ai également profité pour donner ma nouvelle adresse via les cartes Moo Print que j'ai reçu le matin même.

En effet, il y a quelques semaines, j'ai gagné sur le blog de Tapahont 100 mini cartes de visite en laissant un commentaire ici (le cinquième commentaire, c'est moi Wink). Cette société anglaise propose de choisir dans une vaste collection d' images ou même d'uploader vos images afin d'en faire des cartes de visite de différents format. Moi j'ai choisi le format "MiniCards" qui ressemble à un ticket de métro. J'en ai donc profité pour signaler notre changement d' adresse.

Voici quelques photos :

IMG_0597 IMG_0606  IMG_0605

IMG_0611 IMG_0613

Le logo qui va bien (à coté de l'adresse):

IMG_0602

Merci encore à tout le monde pour les cadeaux...

PS, comme vous pouvez le voir j'ai retrouvé mon appareil photo Wink

Aucun commentaire: