lundi, août 04, 2008

Protection Iphone

Pour protèger mon nouveau téléphone, j'ai opté pour une housse en silicone  (The red Magic)ainsi qu'une protection d'écran commandées sur More-Thing.

Rien de spécial concernant la commande sur le site, j'ai opté pour celui-ci car je trouvais le design des housses assez sympathique: les cercles à l' arrière me plaisent bien. De plus, je trouve que les prix sont vraiment très corrects: 8.29 € la housse en silicone rouge et 5.08 € la protection d'écran. Je pense que seul les vendeurs d'Ebay peuvent rivaliser, mais on est pas sur de la qualité ni du délai de livraison. D' ailleurs, à ce propos, j'ai reçue ma housse en une semaine et demie (Commande passée le mercredi 23 juillet et reçue le 2 août pour ma fête Open-mouthed) Alors que les frais de livraison étaient les moins chers (3.85 €). Dommage que le tracking s'arrete à la sortie de Hong Kong.

Bref je suis globalement satisfait de  ma commande.

Voici les photos  de ma housse :

IMG_3173IMG_3174

 IMG_3175 IMG_3176

 

La protection d'écran:

IMG_3177 IMG_3178 IMG_3179

Et Voici mon iphone avec sa nouvelle housse:

IMG_3182 IMG_3183

La protection d'écran qui se trouve dessus est celle laissé par Apple, ce n'est pas celle que j'ai acheté

Voila, je vais essayé de mettre mes contact à jour sur mon PC et je vais commencer à l' utiliser pleinement.

Aucun commentaire: