samedi, février 16, 2008

Jeux d'énigmes

Voilà moi qui adore passer du temps sur des jeux d'énigmes, j'ai trouvé 2 bons sites que je vous conseil vivement si vous êtes patient.
Aprés avoir passer d'énigme en énigme, je trouve la difficulté très bien calculée. Malgrès que (j'avoue) sur le premier je suis bloquée à l'énigme 25.

Donc voici les liens :
  • Farfane (pour celui ci il y a besoin d'une inscription)


Si par hasard vous rencontrez quelques difficultés pour passer des énigmes vous pouvez me laisser un commentaire.




Et si par chance vous arrivez à passer l'énigme 25 de farfane n'hésitez surtout pas à ma laisser des indices !

Sur ce je n'ai qu'une seule chose à vous dire BON COURAGE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu oublies de citer LA référence : Prise2Tete http://www.prise2tete.fr (12000 inscrits) ahlala, c'est pas du boulot... ;)
Bon courage pour les énigmes :)

Anonyme a dit…

bonjour
je joue sur farfane et je suis bloquer à l'enigme 14 j'ai trouvé la carte mais apres je seche pourrais tu me donner un indice supplémentaire merci