mercredi, septembre 10, 2008

Nouveautés Apple

C'est hier soir qu'avait lieu la Keynote (= conférence) d'Apple présentant les nouveautés de la rentrée. On a ainsi découvert les nouveaux Ipods Nano, le nouvel Ipod Touch, le nouvel Ipod Classic, des nouveau écouteurs, le nouvel itunes 8ème du nom, et le firmware 2.1 pour le nouveau touch et l'Iphone 3G (chouette Open-mouthed)

Toutes les infos sur le site d'Apple

Bref beaucoup de soit disante nouveautés qui ne sont en réalité que des améliorations de ce qui existaient déjà. Ce qui est drôle, c'est de voir à quel point la toile est en effervescence avant chaque Keynote, des photos (toujours floues) circulent pour montrer les nouveaux modèles, les spéculations se développent et la rumeur gronde... Ce qui provoque un Buzz phénoménale parmis les internautes. Cette pression permet notamment de promouvoir les produits Apple. C'est également pour ça qu'on les aime et qu'on les achète c'est parce qu'il suscitent le désir dès leur sortie.

Pour moi pas d'achat, j'adore mon Ipod Nano, je vais juste effectuer le mise à jour de Mon Iphone 3G et de son logiciel Itunes.

Ipod touch

ipodnano_hero20080909 

Mots clés Technorati : , , , , , ,

Aucun commentaire: