lundi, septembre 15, 2008

Lundi

Voila , on est lundi, la semaine commence et le week-end est derrière nous. Week-end très chargé d' ailleurs: achat des portes de l' armoire Ikea du bureau(enfin !) +montage de ces portes et d'une spot de lumière dan l' entrée. L'autre spot que l'on a acheté chez Ikea n' a pas été monté pour cause de grosse fissure, on devra donc le rapporter. Même si c'est cool qu' Ikea échange sous 90 jours, à force d'y aller et de perdre du temps au SAV, ça devient saoulant.

Le meilleur moment du week-end reste donc le samedi soir: on a manger une bonne fondue bourguignonne avec des amis (Zimco, si tu me lis...)

D' ailleurs à propos de nourriture, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette machine à fabriquer des sushis.

p34460_500

Vous pourrez la commander ici

Je surveille toujours les prix du EEEPC 1000 h avec une disque de160 Go, mais alors qu'il est en satut "sur commande" chez Top Achat à 419 €, il est en "livraison 24 h " sur Fnac.com mais pas disponible en magasin et sans réduction adhérents pour le moment. De plus, je n'ai toujours pas eu la confirmation que c'est bien une batterie de 6600 mAh qui se trouve dans le package. Donc j'attend...

Quand à mon pda, même si le Samsung Player Addict s'éloignait de moi ces dernier temps, il revient un peu plus car j'ai eu une proposition intéressante de rachat pour mon Eten X500+. Wait and See...

Enfin la bonne nouvelle du jours: je suis en vacances vendredi soir, et nous partons le samedi , destination Egypte.

PS, pour ce soir: Allez Metz (ils vont en avoir besoin)

 

Aucun commentaire: