vendredi, novembre 28, 2008

R2HV-SAV

AsusR2H_03 Depuis que j'ai mon EEEPC 1000h je me sers beaucoup moins de mon R2HV notamment à cause de problème de fréquentes déconnections du Wifi sous Windows XP, je pense que les drivers ne sont pas adaptés. J'ai donc basculer la bête vers Vista (comme c' était le cas à l' achat) en me disant que peut être ça fonctionnerai mieux. Donc formatage en régle et réinstallation de Vista-qui-prend-des-heures (c'est comme ça qu'il devraient l' appeler Sad).

Après installation complète du système et des drivers via le DVD fournis, je constate les même problèmes que j' avais au départ : plus de tactile: l'écran ne répond pas au mouvement du stylet (Gggrrrrrr !!!) et déconnections intempestive du Wifi. Soit ! Je fais la mise à jours vers le Sp1 de Vista, et là encore: pas de changements. Je remet les dernier pilotes à jours (VGA et Wireles) via le site de la marque: toujours pas de résultat positif. Je décide donc de rédiger une petite note au SAV de la maison mère (ASUS). Ainsi la première réponse du technicien est de me diriger vers la dernière mise à jours du BIOS, Ok pas de problème, je télécharge et flash le Bios... et aucun changement constaté. Ensuite il me dit de désinstaller Vista et refaire tout depuis le début. Je répond gentillement que j'ai déjà essayé mais pas de résultat. Et enfin, il m' accorde une demande de retour.

Donc mon R2HV repars en réparation.

Plus d' information quand il reviendra.

PS, heureusement que j'ai un EEEPC pour surfer depuis le canapé Embarrassed

Aucun commentaire: