mardi, novembre 04, 2008

Gad Elmaleh: le spectacle

Samedi soir, comme prévu, nous sommes aller voir  le spectacle de Gad Elmaleh: Papa est en haut.

Pour mon premier One Man Show, c’était vraiment génial, j’ai adoré. Je trouvais Gad Elmaleh excellent au cinéma (la doublure, Chouchou…) mais il est encore mieux en réel sur scène. il arrête pas de  marcher, sauter, courir, chanter, jouer du piano et de la guitare, il doit être crevé à la fin du spectacle !!). Samedi, c’était sa dernière représentation, je pense qu’il en a fait un peu plus mais c’est impressionnant comme il arrive à rebondir sur les réaction du public: à un moment il dit quelque chose à propos de la voie féminine des GPS qu’il jugeait aguicheuse, une jeune fille dans la salle affirme que c’est sa mère, il s’excuse dont la trouver aguicheuse mais continue. En même temps vu que j’ai pas le DVD je ne peux pas dire si c’est pas prévue et que la jeune fille serait complice.

Bref  un très bon spectacle, une très bonne soirée.

Merci encore à Steff et Aline pour leur cadeau d’anniversaire.

PS, boire un coup au Georges V sur les Champs Elysées, c’est fait; (malgré le prix !)

Aucun commentaire: