mercredi, novembre 26, 2008

Les Geeks

Ceux qui me connaissent dans la vrai vie et à travers le blog me qualifient de Geek, pour prouver qu'ils n' ont pas tout à fait raison (mais pas tout à fait tort non plus) j'ai trouvé une BD tout simplement génial qui regroupe des minis sketchs de vrai geeks:

Le second tome est paru ces jours ci (et j'ai déjà le premier tome dans ma bibliothèque):

couvsmallt1 couvsmallt2

 

Voici quelques planches du nouvel épisode:

 

PlancheDDP-3 PlancheDDP-4 geekstome2a geekstome2c PlancheDDP-5

Cliquer dessus pour les agrandir

Je trouve cette bd super bien faite avec pleins de clichés et anecdotes concernant les informaticiens comme moi, finalement c' est vrai que je deviens un geek Embarrassed. Vous pouvez trouver cette bd dans toutes les bonnes crémeries et également sur Amazon.

 

Site officiel

PS, le tome 2 est commandé

Aucun commentaire: