lundi, avril 28, 2008

Ubuntu: Hardy Heron



Jeudi dernier est sortie la version finale de Ubuntu Hardy Heron 8.04.

Dimanche, étant dans un état proche de l'immobilité totale, j'ai entrepris de mettre à jour mon PC portable vers ce Heron.

J'ai galèré pendant quelques heures parce que ma connexion Internet à planté en plein milieu, et que le cd de la distribution que j'ai téléchargé était probablement corrompus: Pas de bol.

De plus, j'ai choisi (comme d'hab ) la version optimisé pour processeur AMD 64 bit, d'ou problème suppélmentaires (je suppose...)

Finalement après quelques redémarrages (non, non y a pas que sous Windows où l'on redémarre!! ) j'ai réussi la mise à jour.

Il était un peu tard quand j'ai terminé donc j'ai pas eu trop le temps de la tester mais ça a l'air pas mal...
Le réglage de la luminosité de l'écran ne saute pas à chaque reboot: c'est un bon point.

Si vous souhaitez le télécharger, c'est ici. Il faut ensuite le graver.

Si vous souhaitez commandez le cd (qui arrivera gratuitement chez vous), c'est ici

Aucun commentaire: