mardi, mai 22, 2007

Kit de Nettoyage HP

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon imprimante.
Elle n'avale plus le papier, donc il faut rester à coté dès que l'on souhaite imprimer plusieurs pages.
Hors après une visite sur un forum j'ai décidé de prendre contact avec le support HP, leur demandant de m'envoyer un kit de nettoyage.
2 mails plus loin (un pour demander mon adresse, l'autre me confirmer l'envoi du kit) je patiente une dizaine de jours et je reçois le fameux kit qui se compose d'une plaque avec une surface abrasive, quelques papiers et un CD.


Je dois avouer que j'étais sceptique, mais là je suis ravi la partie abrasive "gratte" le rouleau et celui-ci devient plus agrippant pour le papier.Quelques photos du kit:



PS: Si vous avez également des problèmes avec le chargement de vos feuilles, n'hésitez pas à le commander, on vous demande juste votre adresse et le numéro de série de la machine.


Bravo HP

Aucun commentaire: