mardi, mai 29, 2007

Gratuit pas cher, le téléphone.




Depuis quelques jours, j’avais envie de changer de téléphone portable.
Ainsi deux modèles retenaient mon attention le U600 de Samsung et le W880i de Sony Ericsson
Finalement après maintes réflexions, je me décide pour le W880i, étant déjà adepte de la marque et parce que la batterie dure plus longtemps.
N’étant plus engagé chez SFR, je décide de résilier mon abonnement actuel (tant pis pour le numéro) et reprendre un abonnement avec le téléphone moins cher que via le renouvellement.
Je commence par me renseigner sur Internet pour dénicher la meilleure astuce. Et je tombe sur le site de Phone House, où je trouve l’offre suivante : Reprise de votre ancien mobile pour 100 € lors d’un nouvel abonnement.
Chic alors ! Ma copine a justement un vieux téléphone.
Samedi, je prends donc chargeur et téléphone, et je vais chez Phone House.
Au début je souhaitais donc prendre un nouvel abonnement, mais une fois dans le magasin, je me décide à faire un bon de portage, je passe donc de l'opérateur SFR à Orange.
Ainsi en prenant un nouvel abonnement chez Orange, je peux profiter de l’achat d’un nouveau téléphone à prix avantageux (99 € pour un forfait 3 h ) tout en gardant mon numéro de téléphone actuel.
Chouette.
Ainsi, je donne l’ancien portable, reprise de 100 €, j’achète le nouveau + une coque à 15 € (sur la quelle j’obtiens une remise).

Seul point négatif, la vendeuse ne connaissait pas la portabilité donc j’ai passé beaucoup de temps dans la boutique (et finalement c’est sa collègue qui a fait la procédure plus rapidement)

Bientôt des photos du déballage…

Aucun commentaire: