mardi, décembre 09, 2008

R2HV , la suite

AsusR2H_03 Aussitôt arrivé et aussitôt reparti, tel pourrait être le titre.

Hier, mon R2HV est revenu de réparation, je l’avais envoyé la semaine dernière (il était parti le lundi 1er décembre 2008). Sur la feuille de réparation, j’ai constaté que la carte mère a été remplacé. Mais on ne peut pas le vérifier physiquement. Donc, apparemment, le problème de perte de signal Wifi est résolu mais en revanche le problème de l’écran tactile est toujours présent.

J’ai donc contacté ce matin ASUS, et mon UMPC devrait repartir pour réparation.

Pour rappel, ça sera la troisième fois que mon UMPC part en réparation. Heureusement qu’il est encore sous garantie et que l’enlèvement à domicile est prévue. Mais ça fait déjà 2 fois que le R2HV revient non réparé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux je peux te prêter mon ordi portable... Bon, c'est pas un R2HV, il n'est pas aussi petit, il n'est pas non plus tactile, mais son grand avantage, c'est qu'il fonctionne (internet, musique, word...) lol
bye
Steff

Tarbosch a dit…

Ca c'est vraiment sympa, mais heureusement j'en ai encore 3 autres et je me sers beaucoup de mon EEEPC en ce moment.
Mais je prend bonne note, pour la prochaine fois...;-)