mercredi, juin 18, 2008

18 juin

Rien de spécial à dire en ce jour du 18 juin 2008. Si ce n' est que ça fait déjà 2 jours que j'ai 27 ans. Hier l' équipe de France de Football a livrée une de ses plus mauvaise prestation et elle a perdue 2 - 0 contre son pire ennemi: L' Italie

Sinon, je viens de passer un Windows XP à la moulinette Nlite pour une installation sur un EEEPC 701 qu'un ami m'a laissé pour cette manip. Ce qui est bien avec un UMPC comme ça, c'est qu'il ya une communauté importante, j'ai donc trouvé sur le forum de Blogeee, les outils pour travailler (notamment le CD des pilotes). J'ai donc réussi à optimiser un cd d'install pour qu'il soit le plus léger possible. Je ferai la migration Xandros --> Windows XP bientôt. (M. Microsoft: ne vous inquiétez pas j'ai une licence légale)

Je vous rappelle, au cas où..., que la version 3 du panda roux (= Firefox 3 ) vient de pointer le bout de son nez, il y a même un record à battre en téléchargeant l' application avant 19h. Comme l'indique anonyme dans son commentaire, on peut trouver une version portable ici.

Aucun commentaire: