mardi, juin 24, 2008

24 juin

Après un long week-end prolongé (23 juin = fête national au Luxembourg), j'ai enfin récupérer ma console, et j'ai tester Mario Kart: Excellent. J'ai acheté un second volant et une troisième Wiimote. On peut donc piloter comme si on y était: Génial.

J'ai également beaucoup (trop) joué à Super Mario Bros sur DS, il est bien, simple, prise en main rapide et j' aime bien les jeux de plateforme, résultat: 2 jours pour arriver au niveau 8 (et donc bientôt fini).

Le EEEPC 701 que j' avais en maintenance est prêt, son propriétaire devrait passer le chercher. Afin de l' optimiser, je n'ai installer dessus que l' essentiel (en plus des drivers) : Antivir, Open Office en version portable, Firefox 3, un reader PDF. Maisl il est quand même moins rapide que sous Xandros.

J'ai pris note (et donc je vous en fait part) qu' à partir du 1er juillet, il sera obligatoire d'avoir dans sa voiture un gilet réfléchissant et un triangle de signalisation, d'où l'affiche:

298574832

Les préparatifs du déménagement avancent plutôt bien: nous avons acheté samedi les tapisseries et la colle, rendez vous le 30 juin pour le début des travaux.

Aucun commentaire: