mercredi, mai 28, 2008

Protection Ipod Nano

Depuis que j' ai mon Ipod Nano, je le range dans une chaussette avec ses écouteurs. Mais il y a 2 semaines, il m' a glissé des mains pour s' écraser dans les escaliers. J' ai donc entrepris de lui trouver une protection. Étant donné qu'en magasin, les protections sont hors de prix, j' en ai commandé une sur Ebay. Et j'ai donc choisi celle ci:

Sur cette page, de ce vendeur.

Mais en recevant le paquet la semaine dernière la protection en correspondait pas à ce décrie sur l' annonce (une horrible charnière sur le haut). J'ai donc mis une note négative au vendeur et un petit commentaire d' explication. Le vendeur me contacte et me propose une autre protection en dédommagement. J'ai choisi une silicone. Vendredi dernier, très bonne surprise: j'ai reçu 2 protections d' écran: celle en silicone et une en plastique. Dommage que ces 2 pochettes ne protège pas l'écran. Mais celle avec la charnière sur le dessus (et qui protège l'écran) est vraiment trop horrible.

Voila un vendeur qui a pallier à mon problème, sans s'enervé et avec la bonne réaction : celle de contenter le client. C' est assez rare pour que je le mentionne.

Il est évident que j' aurai quand même préféré une protection d' écran qui correspond à la photos. Mais au final j' en ai 3 pour le prix d' une (et pour environs 1/4 du prix d'une en magasin)

Voici les photos des protections:

Celle avec la charnière sur le coté, elle ne protège pas l'écran mais pas de protubérances inutiles (à part un anneaux sur le dessus)

A A 3A 2

Celle en silicone:

C

La première que j'ai reçu (qui protège l' écran):

b B2

Photos de famille:

IMG_0420

Bref, maintenant mon Nano est blinder en cas de chute

Aucun commentaire: