jeudi, janvier 24, 2008

Pour les travailleurs frontaliers Luxembourgeois


Aujourd'hui je m'adresse à ceux qui, comme moi, résident en France et travaillent au Luxembourg.


Je vous conseille activement la lecture du Guide pour les frontaliers Franco-Luxembourgeois.
Vous pouvez le trouver à cette adresse, et pour les faignants voici le lien de téléchargement direct. (Document au format PDF à lire avec Adobe Acrobat Reader)


De plus, je vous conseille également une petite visite à la Maison du Luxembourg pour toutes les questions éventuelles


Maison du Luxembourg
1-3 rue Grande-Duchesse Charlotte
57 100 THIONVILLE
Tél. : +33 (0)3 82 58 90 52
Fax : +33 (0)3 82 84 19 28



Horaires d'ouverture
En accès libre : du mardi au vendredi de 13h30 à 18h
et le samedi de 9h à 12h et 13h à 17h
Sur rendez-vous : lundi et jeudi matin


Voili voilou

Edit:

Voila l'adresse où vous pouvez télécharger les formulaires 400F:
http://www.impotsdirects.public.lu/formulaires/pers_physiques/index.html#revenu

Aucun commentaire: