mercredi, janvier 16, 2008

Ixus 860

Depuis le début de l'année je pense à changer d'appareil photo, et après avoir lu quelques articles sur internet, mon choix s'est porté sur le IXUS 860.

Voici un petit rappel des caractèristiques:

Dimensions/Poids : 93 x 59 x 26 mm / 165
Capteur : 8 mégapixels
Zoom optique 3,8x / Zoom numérique 4x
Stabilisateur d'image optique
Grand angle 28 mm
Sensibilité 80 - 1600 ISO
Mode vidéo : 640 x 480 pixels / 30 fps
Résolution image 3264 x 2448
Ecran LCD de 3 pouces (7,5 cm)

Pour plus de détail: rue du commerce, pixmania


Etant un habitué de la gamme Ixus, c'est logiquement que je me suis tourné vers cet appareil .
Je trouve la qualité des photos excellentes (optique Canon oblige) et la finition irréprochable.
Selon le test du site les Numériques, ce compact très réactif mérite donc la note de 5 étoiles


J'attend donc une petite baisse de prix pour procèder à l'achat.
Je cherche également une pochette où je pourrai y mettre en plus une seconde batterie, si vous avez des idées...

Aucun commentaire: