jeudi, novembre 29, 2007

Renaut Laguna

Il y a quelque temps, je suis allé tester la nouvelle Renaut Laguna.
J'en ai profité pour prendre quelques photos:











Voici mes impressions:



Déjà le modèle preté est un modèle bas/moyen de gamme donc confort relatif.

Moteur 1.5 Dci 110 Ch (??)



J'ai trouvé que pour un petit moteur il est agréable à rouler, c'est clair qu'il n'a pas de pêche (comparé à ma Mégane par exemple) mais il est silencieux et pour des personnes qui ne veulent pas investir dans une grosse cylindré il conviendra parfaitement.


Même si j'ai eu un peu de mal au niveau du gabarit (je suis habitué à rouler des compacts ou des citadines), la prise en main est faciliter par une bonne assise (bonne vision par rapport à la route) et une bonne ergonomie : tenue de route, facilité à conduire, freinage. De plus, elle a un grand coffre et des grandes places à l'arrière...



Bref c'est une voiture qui me plait bien.


Mais mon porte monnaie (et mon assurance...) ne me permettent pas ce genre de dépense.

Aucun commentaire: