dimanche, novembre 11, 2007

Covertec étuis universel

Depuis que j'ai mon X500+, je suis vraiment déçu par l'étui fournis. En effet, la pochette type portefeuille, même si elle est en cuir, ne me satisfait pas.

D'une part, elle ne protège pas l'appareil, et d'autre part, pour s'en servir il faut l'enlever de sa protection, surtout pour téléphoner ou pour la placer dans le support auto.

J'ai donc décidé d'aquérir un nouvel étui qui protégerait le X500+, mais duquel je pourrais le sortir facilement. Mon choix s'est donc porté sur l'étui covretec universel small.

En regardant sur le site, le prix est de 29,90 € (mais pas dispo de suite) . A la Fnac, il est à 34,90 € alors que chez Darty il est à 29,90 €. Quelques jours pour me décider et hop: passage éclair chez Darty.

Voici les photos:










Aucun commentaire: