mardi, avril 03, 2007

MesPhotosOffertes.com



Sur le papier l'offre a l'air très alléchante:
Le site offre 20 tirages gratuitement (frais de port compris) par semaine et par foyer moyennant un bandeau publicitaire en bas de chaque photo.

Je me dis: chique alors, j'ai enfin trouvé le moyen de développer mes photos à moindre frais, plus qu'à investir dans un massicot.
Je m'inscris donc sur le site lundi 2 avril. Le site indique alors que le crédit de photo est épuisé et il faut attendre mardi 3 avril.

Pas de problème. J'attends le lendemain.

Aux premières heures de l'aube, je me connecte, et toujours pas de changement, j'actualise la page toute les 2 minutes environs et au bout d'une heure (9H30) je me rends compte que le site indique que le crédit de photo est également épuisé pour le mardi.

Plusieurs remarques me viennent alors à l'esprit:
Le site est-il un hoax (canular informatique) d'autant plus que j'ai appris l'existence du site le 1 avril.
Le site est-il victime de son succès ? En apprenant l'existence d'un tel site, les internautes se sont rués dessus, alors que peu de publicitaires sponsorisent l'offre.

En attendant, ce soir, le site indique que le crédit de photos et épuisé jusqu'à mi-avril.
Finalement mieux vaut se rabattre sur une offre peu onéreuse ou promotions exceptionnelles.



Mise à jour du 04/04/07: le site n'est plus accessible , canular??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça sent le poisson d'avril tout ça !!
lol