lundi, mars 09, 2009

Vends RHV-BH013C

AsusR2H_03

En ce moment, c’est le grand ménage, j’en profite donc pour vendre mon UMPC dont je me sers beaucoup moins depuis que j’ai mon EEEPC,

Rappel des caractéristiques:

 

C'est le modèle avec 1.23 Go de Ram et 80 Go de disque dur, Wifi, Bluetooth, GPS

Il est comme neuf et livré dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires:

Souris USB

2 Stylets

Clavier USB pliant

Sacoche

2 Batteries (2  cel + 4 cel) soit  plus de 5 heures d'autonomie

Antenne GPS déporté magnétique

Chifon

Alimentation secteur + Chargeur voiture

Cordon USB pour relier 2 PC (transfert de fichier, ...)

Adaptateur mini USB - USB

Câble  adaptateur VGA

Les logiciels et DVD d'origine

Windows Vista Home premium sur DVD

+ Windows XP tablet PC installé

Encore garantie jusqu'en juin (avec enlèvement à domicile) pour éviter les mauvaises surprises.

Pas de rayures, ni éraflure

J'ajoute un protection d'écran à poser par vos soin

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire: