dimanche, janvier 11, 2009

Linker R4

Bonjour

Je vend un Linker DS R4.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une carte qui permet de mettre plusieurs jeux différents sur une même cartouche de Nintendo DS

En plus je propose le pack complet:

Le linker R4

Un boitier de transport

Un adaptateur USB

Une carte micro SD de 2Go + Un adaptateur SD

IMG_1053

 

Merci de me laisser votre mail dans les commentaires si vous êtes intéressé…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

onjour,

Je ne comprend pas tous ces vendeurs qui vendent ces linkers R4 aussi chère. Ne vous faites plus arnaquer ! il y a www.accessgame.ch qui fait ces mêmes linkers dix euros moins chère ! En plus il offre des points de parainages et plein d'autres produits comme des manettes wii pour pas chère.

J'ai commandé avec paypal mais ils offrent aussi par virement bancaire, j'ai reçu la marchandise en 5 jours et sans aucun frais de douane...

Alors n'hésitez plus, www.accessgame.ch !

Tarbosch a dit…

De totue façon, elle n'est plus en vente.
Merci pour votre commentaire