jeudi, juillet 24, 2008

Come back

Ça y est, je reviens enfin écrire un peu sur le blog après une absence de presque un mois.

Mais, je n'ai pas chômé pendant ce mois : comme je l'avais annoncé, nous avons fait l' acquisition d'un nouvel appartement qui méritait d'être mis à nos goûts et couleurs. Adieu ancienne tapisserie, parquet mal découpé, étagères et planches à la découpe hasardeuse. Bonjour nouvelle tapisserie, nouveau parquet flottant et rangements adéquat.

J'en profite pour dire un grand merci à mes parents et à tous les amis pour leur aide précieuse pendant les travaux et le déménagement

De plus, pendant quelques jours je n'avais plus d'accès à Internet à cause du déménagement de la ligne, mais en revanche, une fois l'accès retrouvé j'ai eu une bonne surprise : la TV en prime Open-mouthedet une mauvaise surprise : débit Internet ridicule lorsque je regarde la TV Crying. (On va peut être reprendre Numéricable)

Depuis que les travaux sont finis, nous sommes donc occupés à ranger. Je n'ai pas encore branché mon unité centrale et je n'ai pas encore retrouvé le chargeur de mon PC portable. J'utilise donc celui de ma copine (un grand merci d' ailleurs).

Voilà un peu les joies de la propriété et des déménagements.

Par contre en tant que geek, j'ai fait une nouvelle acquisition...

Mais je vous en dirai plus dans un prochain post.

Aucun commentaire: