lundi, mars 17, 2008

Ixus 860 : Les Photos !!!

Plusieurs semaines après l'avoir reçu, voici enfin les photos de mon Canon Ixus 860:
Tout d'abord je dois dire: Bravo à Pixmania pour la rapidité de livraison, j'ai finalisé la commande le Mardi et je l'ai reçu le vendredi.
Pixmania fournis le package avec un mini magazine (publicité pour le site), un coupon pour des cartes de visite, un tour de cou et un cable d'alimentation francais (j'y reviens plus bas)

Le package complet

L'appareil sous toutes ses coutures:


Les Boutons:

Les Accessoires:

Les Livrets+CDs

Le chargeur, les cables d'alim (UK + francais), les cables TV et USB

La carte Mémoire de 32Mo (peut toujours dépanner) et la dragonne

En regardant de plus pres le contenu de la boite, j'ai constaté que c'était du matériel provenant du Royaume Unis. En ouvrant, un cable d'alim Anglais, et surprise... un autre cable Francais. C'est assez rare pour que je le remarque, Pixmania fournis un cable en plus de celui du package Canon.






Les cadeaux publicitaires de Pixmania:

Pour bien accompagneré mon nouvel appareil, j'ai commandé une Kingston 2 Go elite pro:


Enfin, un dernier hommage à mon Ixus 50 (photos prises à mon 860):

Aucun commentaire: