Voici les photos du déballage de mon EEEPC 1000H (comme l' indique déjà le titre).
La boite (emballé dans du papier bulle) se trouvait dans un grand carton avec des "chips" pour la protéger. autant dire que même pas un coin n' était abîmé.
Une fois ouverte, on découvre le guide de démarrage au dessus du Netbook. Celui-ci est d' ailleurs bien protégé dans un emplacement cartonnée à sa taille et entouré de protection en tissus fin de protection (également entre l'écran et le clavier).
En dessous, on découvre la pochette de protection type sleeve, ce qui permet de ne pas sortir une grande sacoche lorsque l'on souhaite uniquement prendre l' appareil sans les accessoires. C'est un très bon point de la part d'ASUS d' avoir fournis cette pochette, elle permet de préserver le glossy (= surface brillante) de l' appareil même pendant son transport. Dommage que l' extérieur attire énormément la poussière.
Puis, au dernier étage de la boite, on retrouve une petite chifonnette (je vais bientôt en faire une collection) le cordon d' alimentation avec deux scratches pour enrouler les fils, la batteries: ouf ! c'est bien une 6600 mah, divers manuels et le cd de restauration/drivers.
Je trouve le package très correcte pour un NetBook.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire