vendredi, janvier 18, 2008

Logitech Z2300

Après plusieurs semaine d'inactivité sur le blog et aussi après plusieurs semaines d'utilisation de ce kit 2.1 logitech (reçu par le père noël), je décide de poster mon premier test de l'année, et euh d'ailleurs j'oubliais.....



Passons aux caractéristiques technique de ce kit
  • Puissance RMS totale:200 watts
  • Haut parleurs satellites: 80 watts RMS (2 X40 watts)
  • sub woofer: 120watts RMS
  • Puissance de crête totale: 400 watts
  • Certifié THX
  • Tarif: 119€
Photos:
Les chiffres parles d'elle même, ce kit d'enceinte pour PC 2.1 est l'un des plus puissant que l'on peut trouver sur le marché et le subwoofer longue portée (je confirme) de 20.3 cm n'est pas là pour rien, bien au contraire il tiens toutes ces promesses et les amateurs de techno en seront ravi. Les aiguës et les médiums sont tous aussi présent.
Un autre point important que je tiens à souligner et que j'ai également changé de carte son ce qui donne un son plus cristallin comparé aux cartes son intégrées. C'est une créative Audigy 2 24bits que j'ai décidé d'acheter pour son rapport qualité-prix très intéressant d'après certains forums.

Conclusion : on peut dire que c'est un kit d'enceinte bien équilibré. Très bon rapport puissance prix.

Aucun commentaire: