Il supporte de nombreux formats (DivX, 3GP, MP4, MKV AVI, DAT, MPEG, WMV, MP3, AAC, etc.). De plus, il vous permettra de visualiser vos vidéos qui sont en cours de téléchargement afin d’éviter les mauvaises surprises !
Gestion des Listes de Lecture
Gom Player supporte de nombreux formats de playlists M3U, PLS, ASX que vous pouvez modifier à votre guise.
Depuis que BS Player intègre un adware, il est très intéressant d’avoir Gom Player toujours à portée de clic.
Ainsi, tout comme VLC, la plupart des codecs utilisés couramment sont inclus, Toutefois, si une vidéo vous résiste, il dispose d'un système de détection qui vous évite de chercher le codec manquant.
De plus, Il offre différents modes d'affichages : 4/3 - 16/9 - 1.85:1 - 2.35:1, etc... Pan & Scan (pas de bande noires en haut et en bas de l’image réglages de l'image )
Outre les nombreux réglages de la vidéo, du son(égaliseur également de la partie), des sous-titres on trouve des skins pour personnaliser le lecteur, il est d’ailleurs possible de le faire ressembler à Windows Media Player et Quicktime, respectivement les players vidéo de Microsoft et d’Apple
A noter :
A l’installation Windows Vista m’a signalé des alertes d’incompatibilité avec Gom Player mais à l’heure actuelle je n’ai toujours pas rencontré le moindre problème avec ce logiciel.
Gomplayer 2.1.3.3413 (4.10 Mo)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire