jeudi, octobre 02, 2008

Le dernier templier

Ce que j' adore faire en vacances, et que je n'ai pas le trop le temps (et l'envie Embarrassed)de faire par ailleurs c'est de lire un bon bouquin. Donc avant chaque départ, je m' achète un livre qui me fait généralement toute les vacances. L' année dernière j' avais fini de le lire au milieu de mon séjour, cette année j'ai donc décider d'en prendre 2. Mais je n'ai eu le temps que d'en lire un seul (à cause notamment des excursions).

Voici mes choix:

9782258069664 9782843373800

Le dernier templiers de Raymond Khoury

Il raconte l' histoire d'une archéologue et d'un agent du FBI qui enquêtent sur un braquage violent lors d'une exposition au Metropolitan Museum ("le Met" pour les intimes) avec en toile de fond les croisades et le secret légendaire des templiers.

Depuis que j'ai lu Da Vinci Code, j'ai découvert et j' affectionne particulièrement ce genre qui mêlent enquête et religion . Même si ce sont des fictions, c'est intéressant de voir que le Vatican pourrait cacher certain secret...

 

Le second livre est : L’Evangile selon Satan

J' essayerai de le lire avant les prochaines vacances, mais à la maison, c' est beaucoup plus difficile de se déconnecter...Embarrassed

Aucun commentaire: